3ème numéro de La Feuille des vignes

18.03.2025

La feuille des vignes sort son 3e numéro


Les élèves de dix classes de la région (1P à 9P) ont poursuivi leur exploration de Lavaux à travers la thématique du paysage et signent la troisième édition de La feuille des vignes.

Lors de leurs sorties en pleine nature, ils se sont laissés guider par leurs émotions, ont analysé les couleurs du vignoble, ou encore changé de perspective en prenant le large ou à l’aide de jumelles.

Ce magazine collaboratif, porté par l’association Lavaux Patrimoine mondial (LPm) et le Centre Outdoor Education de la HEP Vaud, invite les enfants à observer, ressentir et s’approprier leur environnement, tissant un lien fort avec ce patrimoine vivant et emblématique.

 

Informations complètes : https://www.lavaux-unesco.ch/preserver/missions-projets/mediation-culturelle#la-feuille-des-vignes

Entrée précédente

 
diabolo design // stratégie visuelle